Tout savoir sur Badoo

Badoo

Inscription Badoo

Badoo gratuit Inscription

Parfois, il est possible il est possible qu'un site de rencontre soit aussi un réseau social. Un mélange de Facebook et Meetic avec un résultat surprenant qui en fait le plus grand site de rencontre au monde. Vous l'avez compris, je parle de Badoo. En effet, Badoo a plus de dix ans et a été créé en 2006. Depuis lors, Badoo a montré une croissance continue et exponentielle en augmentant à la fois son leadership et sa popularité globale. Il s'est développé très rapidement grâce aux communautés qu'il crée dans le monde entier. Contrairement à la plupart des sites de rencontres en ligne, sur Badoo il est plus facile de communiquer au sein de grandes communautés de célibataires dans différents pays sans trop de problèmes. C'est un hybride entre un site de rencontre en ligne et un réseau social ce qui permet à Badoo d'être plus convivial que d'autres sites similaires sur Internet. Il est très simple et facile de rejoindre Badoo et cela ne prend que quelques minutes pour commencer à communiquer avec les différentes personnes qui utilisent ce site. Il est également très pratique de rencontrer de nouvelles personnes dans la vrai vie après avoir pris contact avec eux à travers les différentes fonctionnalités que Badoo offre à ses utilisateurs. Badoo.com est un site international avec des membres dans plus de 180 pays. Au total, ce site est disponible dans 25 langues, y compris les langues populaires telles que l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien, l'arabe, etc. En plus d'utiliser ses services aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada, Badoo est utilisé sur tous les continents, y compris en Afrique et en Amérique du Sud. Vous devez avoir dix-huit ans ou plus pour vous inscrire sur Badoo en tant que nouvel utilisateur. Badoo se targue d'avoir plus de trois cent millions de membres qui se sont inscrits depuis le début du site en 2006. L'objectif principal du site reste de s'assurer que les utilisateurs de Badoo sont capables de rencontrer de nouvelles personnes sans aucune complication et qu'ils pourront trouver de la romance ou de l'amitié en fonction de leurs désirs et de leurs besoins. Enfin, vous n'aurez pas à gérer de spam, de faux profils ou d'activités frauduleuses sur Badoo, ce qui en fait une utilisation beaucoup plus agréable pour ses millions d'utilisateurs.

Caractéristiques principales de Badoo

Inscription et profil sur Badoo

Lorsque vous vous inscrivez sur Badoo, il est primordial de créer un profil attrayant pour les autres membres. Au cours de l'inscription, il vous sera demandé de fournir des informations personnelles vous concernant afin de créer votre profil. Ces informations sont : votre adresse e-mail, votre nom, votre date de naissance, votre sexe, si vous cherchez à trouver l'amour ou l'amitié, et votre géolocalisation actuelle. Si vous ne souhaitez pas divulguer ces informations, vous pouvez choisir de connecter votre compte Facebook à votre compte Badoo, ce qui vous permettra de vous inscrire en utilisant les informations de base qui peuvent être extraites de votre profil Facebook. Lorsque vous confirmez votre adresse e-mail, Badoo pourra vous faire une liste de contacts et d'amis potentiels selon divers paramètres tels que les célibataires proches de vous etc...

Photos de profil sur Badoo

Après avoir enregistré le profil, vous pouvez commencer à ajouter vos photos de profil, ce qui est préconisé par Badoo. Ces photos ne doivent être que de vous et personne d'autre. Il ne doit pas y avoir de photos de votre chien, de vos endroits préférés à visiter ou des membres de votre famille. Vous devez être sur chaque photo de profil qui est affichée sur le site de Badoo. Vous pouvez choisir de télécharger des photos personnelles à partir de vos fichiers informatiques, de les envoyer à Badoo depuis votre adresse e-mail personnelle ou de prendre des photos de votre compte Facebook connecté si tel est le cas.

Informations personnelles

Lorsque vous commencez à remplir vos informations de profil, vous devez d'abord remplir la section "À propos de moi" où vous pouvez écrire sur vos traits de personnalité et vos caractéristiques ainsi que vos qualités et vos défauts. Vous pouvez aussi etre plus explicite sur vos préférences sexuelles (que vous soyez hétéro ou gay), votre apparence (taille, poids, type de corps, couleur des yeux, couleur des cheveux), si vous avez des enfants, à quelle fréquence buvez-vous ou fumez-vous et quel est votre niveau d'étude etc... Vous pouvez également ajouter votre profession, et combien de langues étrangères parlez-vous. Si vous ne vous sentez pas à l'aise de partager ces informations avec d'autres, ce n'est pas grave cae ce n'est pas obligatoire. Enfin, vous pourrez peut-être écrire librement sur vos centre d'intérêts concernant les loisirs, la musique et ce que vous aimez faire pendant votre temps libre. Afin de rendre votre profil plus attrayant pour les visiteurs potentiels et les futurs rencontres, vous pouvez mettre en ligne un album privé avec certaines de vos photos qui ne seront accessibles qu'avec votre accord.

Fonction de recherche

Tous les membres de Badoo, qu'ils soient utilisateurs gratuit ou payants, peuvent accéder à la fonction 'search' afin de trouver d'autres membres qui pourraient les intéresser et qu'ils aimeraient mieux les connaître.

Options de communication

En outre, si vous souhaitez briser la glace et contacter différents membres, chaque utilisateur reçoit 10 contacts gratuits par jour sur le site qu'ils peuvent envoyer des messages privés afin de démarrer la conversation. C'est une quantité limitée de messages surtout quand vous êtes un utilisateur gratuit mais c'est mieux que rien et vous êtes autorisé à contacter les personnes dont vous êtes vraiment intéressé. Entre le profil public, les photos personnelles, les albums privés, la fonction 'search', et la possibilité d'envoyer quelques messages par jour, il y a beaucoup d'avantages à être un utilisateur gratuit de Badoo.com.

Option payantes

Malheureusement, les membres gratuits qui utilisent Badoo n'auront pas accès à toutes les fonctionnalités disponibles sur ce site de rencontres. Pour pouvoir se servir de badoo sans limite, il est important de passer à un abonnement payant afin d'accéder aux fonctionnalités principales et supplémentaires. Si vous décidez de franchir le pas et de prendre un abonnement pour devenir membre, vous pourrez accéder à toutes les parties du site qui vous étaient interdites en tant que membre «gratuit».

Spotlight

Tous les membres payants auront également accès à la fonctionnalité "Spotlight", qui garantit que votre profil public apparaîtra en haut des résultats de la recherche lorsque les autres membres utilisent la fonction "Recherche". Cela s'applique particulièrement à la zone ou la région dans laquelle vous vous trouvez. Votre nom sera affiché en haut des résultats de recherche pour les autres membres célibataires qui sont proches de vous en termes de localisation et de distance. Vous serez en mesure d'avoir un avantage sur les utilisateurs gratuits parce que vous serez en haut des résultats de recherche non seulement pour votre ville, mais pour toute la région.

Système de crédits

Lorsque vous souhaitez accéder à des fonctionnalités payantes, mais que vous ne souhaitez pas mettre à jour votre abonnement, vous pouvez également acheter un certain nombre de Crédits afin de bénéficier de certaines de ces fonctionnalités plus exclusives. Chaque fonctionnalité coûte un certain nombre de crédits et vous devrez vérifier sur Badoo.com pour plus d'informations sur le montant du crédit nécessaire pour acheter ces fonctionnalités. Lorsque vous achetez ces crédits, vous pouvez utiliser la fonctionnalité "Spotlight", s'afficher plus en évidence dans les résultats de la recherche, envoyer plus de messages par jour à différents utilisateurs et s'afficher dans les "Rencontres"

Super pouvoirs

Les 'Super pouvoirs' est une autre fonctionnalité spéciale qui permet à tout utilisateur d'obtenir plus d'informations sur les autres utilisateurs afin qu'ils puissent décider s'il vaut la peine de contacter ce membre spécifique. Toutes ces fonctionnalités peuvent être achetées individuellement en utilisant le système de crédits. Quand il s'agit des coûts des crédits, les prix varient en fonction du nombre de crédits que vous souhaitez acheter. Par exemple, 100 crédits coûteront seulement 2 euros, 550 crédits coûteront 10 euros, 1250 coûteront 20 euros et 2750 crédits coûteront 40 euros. Vous pouvez payer par carte de crédit ou via PayPal.

Combien coûte un abonnement sur Badoo ?

Alors que Badoo est avant tout un site de rencontres gratuit et public avec beaucoup de fonctionnalités de base qui sont disponibles pour chaque utilisateur, il constitue la majorité de ses revenus de son abonnement payant. Il existe quatre options différentes selon la durée de votre abonnement.

Abonnement 1 mois : pour seulement 8,50 euros, ce qui est l'engagement le moins cher que vous pourriez faire avec Badoo. Abonnement 3 mois : 6,66 euros par mois pour un total de 20 euros pour trois mois, ce qui est également moins cher que la première option. Vous économiserez 20% par rapport à l'abonnement d'un mois. Abonnement 6 mois : 5 euros par mois pour un total de 30 euros, ce vous fait faire une économie de 40% par rapport à l'abonnement d'un mois. Abonnement 12 mois : 4,17 euros par mois pour un abonnement de 12 mois soit un total de 60 euros. Ce plan vous permettra d'économiser 50% par rapport à l'abonnement d'un mois.

Il est important de se rappeler que vous devez modifier manuellement vos «paramètres de compte» dans votre compte Badoo lorsqu'il s'agit de renouveler automatiquement votre engagement. Si vous ne souhaitez pas continuer votre abonnement, vous devez définir l'option "Renouvellement automatique" sur "Désactivé" afin d'appliquer ce changement. Entre la possibilité d'acheter des crédits et une option d'abonnement payant, Badoo vous offre plusieurs possibilités pour accéder à toutes les fonctionnalités que le site a à vous offrir.

Badoo Mobile

En plus d'accéder à votre compte Badoo via votre ordinateur, Badoo dispose également d'une application de bureau et d'une application mobile vous permettant d'accéder à votre compte de plusieurs manières pour rester en contact avec vos correspondants et votre messagerie. L'application mobile pour Badoo est à la fois disponible pour les plateformes iOS et Android. Comme mentionné précédemment, il est assez simple et facile de connecter votre compte Badoo avec votre compte Facebook. Badoo est également compatible avec les systèmes Windows et Macintosh. En plus de la fonction "chat" et de pouvoir envoyer des messages, vous pouvez également recevoir des notifications instantanées sur votre ordinateur si vous activez cette option dans les paramètres de votre compte. Vous pouvez partager jusqu'à 100 photos avec d'autres utilisateurs et définir les paramètres de confidentialité sur Public ou Privé. Badoo dispose également d'une section 'aide' ou 'service client' au cas où vous auriez une question, une requête ou un problème à résoudre.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre expérience de Badoo, vous pouvez désactiver votre profil et à annuler votre abonnement à tout moment. Si un utilisateur vous a envoyé un message inapproprié ou vous harcèle continuellement, vous avez le droit sur le site de signaler ces messages et les profils des personnes qui vous dérangent.

Points positifs et négatifs

Positifs

De nombreuses fonctionnalités gratuites. Par rapport à de nombreux autres sites de rencontres, Badoo offre un grand nombre de fonctionnalités auxquelles vous pouvez accéder gratuitement sans avoir besoin d'un abonnement payant. Des exemples de ces fonctionnalités comprennent la possibilité de créer un profil complet avec des photos, d'envoyer jusqu'à dix messages par jour à d'autres utilisateurs et d'utiliser la fonction de recherche pour trouver certains membres. Simple à utiliser. Si vous partagez votre position actuelle, il est facile d'envoyer un message, de vous connecter et de partager des messages avec d'autres hommes célibataires ou célibataires dans votre région.

Négatifs

Badoo n'a que quelques points négatifs et est considéré comme l'un des meilleurs sites de rencontres en ligne. S'il y avait une chose négative à mentionner à ce sujet, Badoo n'est pas le site le moins cher et vous devez acheter des crédits afin d'accéder à certaines fonctionnalités avancées. Pourtant, si vous cherchez une application de rencontre unique mélangée avec des fonctionnalités de réseau social, vous pouvez essayer Badoo dès aujourd'hui.

En savoir plus sur Badoo

Êtes vous déjà inscrit pour Badoo ? Pour notre part, si vous souhaitez plus de renseignements sur le fonctionnement du site nous vous conseillons de lires les articles de blogs spécialisés qui parlent de Badoo. Différents articles sont proposés qui vous aiderons a régler des problèmes de connexion, ajouter des photos de profils, optimiser son profil etc...
Voici une liste de blog que j'ai trouvé intéressants :

Notre Avis sur Badoo

Badoo est vraiment le premier site de rencontre - réseau social au monde. Le site lui-même est ergonomique avec un design agréable qui le rend facile à naviguer. Badoo ne contient pas non plus beaucoup de publicités. Si vous êtes intéressés pour rencontrer des gens pas uniquement dans votre pays, mais aussi de différentes régions du monde entier, cela pourrait valoir la peine d'essayer Badoo.